Les mots de Montpellier

Les mots de Montpellier

2ème incusion dans l'univers de Rosa bien-être

Cette fois, j’ai testé le massage en duo avec mon chéri. Ce fut une fois de plus un moment fort sympathique. J’ai été massée par Jamsy et Daniel par Rosa. Les huiles que nous prépare Rosa ont des fragrances très agréables. Pour ce massage, elles ont utilisé l’huile aux extraits de roses. Juste divin.

 

Le massage dure 45mn, il coûte 39 euros pour une personne seule ou 70 € pour un couple. Les deux jeunes femmes vous offrent ensuite une tisane à prendre dans un petit salon convivial à la sortie du massage.

Le lieu a les couleurs et la sonorité de l’Afrique. Un mur de messages, des clientes comblées, vous accueille à l’entrée de l’établissement. Puis ce sont les messages de paix et d’amour que Rosa a écrits sur ses murs qui vous plongent dans un univers de bien-être.

 

Enfin de petites silhouettes de femmes africaines se baladent un peu partout. La liste des massages est impressionnante, mais plus que tout, c’est l’amour qu’elle porte aux femmes en général qui fait de ce lieu un endroit où nous nous retrouvons avec plaisir.

 

Une fois encore, merci à Rosa et Jamsy pour leur générosité et leur douceur dans les massages qu'elles nous prodiguent. Gros bisous, les filles. Je reviendrai vous voir avec d’autres amies pour qu’elles découvrent, à leur tour, votre petit ilot de paix.  

 

Maridan 12/10/2015

 

Découvrez son univers sur ce lien ; https://www.facebook.com/rosabienetre?pnref=lhc

 

ou sur celui-ci : http://www.rosabienetre.fr/rosabienetrecentredebienaccueil.html



12/10/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres