Les mots de Montpellier

Les mots de Montpellier

La starlette -Les Mots de montpellier -1er 2017- N°3

La starlette 

Image1.gif

Légère comme une  « plume » , elle marche d’un pas dansant sous le  « soleil » de printemps. Cela fait des « années » qu’elle ne s'est pas sentie aussi bien, elle sent monter en elle un grand « appétit  » de vivre.

 

Elle a vécu pendant trop longtemps repliée sur elle même, ne sortant plus de la maison, petite  « souris » grise sursautant au moindre bruit, fuyant  « l’animation » des rues, fuyant tout et tous. Elle ne supporte plus les flashes des appareils « photo ».

 Image2.jpg

Elle avait eu sa période de célébrité, qui peu à peu l’avait envahie au point de l’étouffer, la plongeant dans une grande morosité qui l’a conduite un jour à foncer avec sa  « voiture » dans un arbre …. Une grande  « explosion » de verre et de feu, puis plus rien que des « années » de reconstruction.

 

Aujourd’hui, elle laisse le passé derrière elle, elle peut de nouveau se promener nez au vent sans faire se retourner les passants, d’abord d’adoration et ensuite d’horreur… Et elle s’en va d’un pas léger s’offrir un « succulent » déjeuner.

 

Image3.gif

 

je vous invite à découvrir son joli blog :  https://mandrine6.wordpress.com/

 Image4.gifMandrine 



31/01/2017
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres