Les mots de Montpellier

Les mots de Montpellier

Atelier 13 - 2019 - sujet 1

 

Le tueur de la forêt

 

Dans ce tohu-bohu, on ne savait plus où se diriger ! La cavalcade des chevaux écrasait l'ornière principale à suivre ! Leurs postérieurs ne permettaient pas de voir très loin, et puis ils dégageaient une poussière épouvantable. La piste était impossible à suivre. On se demandait comment des promeneurs pouvait fréquenter ce sentier si difficile d'accès.

a13.jpg

La horde bientôt ne fut plus visible, laissant sur ses traces d'innombrables indices piétinés et impossible à relever !   Seuls quelques récipients avaient servis mais trop peu pour avoir une idée concrète et trouver la piste ! Le tueur avait déjà fait 3 victimes. Le labo n'allait pas recevoir de quoi faire avancer les choses et cette intrigue allait perdurer.

 

L'inspecteur avait beau compulser encore une fois le feuillet reçu, il n'avait que ces mots  et pas d'empreintes !

 

 

<< Suivez la piste sur le sentier du calvaire , je marcherai dans le sang !>> 

 

Il se moquait de la police ! Les chevaux avaient écrasé les indices, mais l'inspecteur était sûr que c'était lui qui avait prévu tout cela !

 corps.jpg

Sur la victime, trouvée au début du sentier, on ne trouva aucun indice  qui pouvait le mener au tueur. Les pas de sang étaient bien là, mais après le passage des chevaux, on ne trouva plus rien. Ce tueur savait jouer avec les nerfs de la police ! C'était la quatrième fois qu'il réussissait à les tromper, et ce matin au courrier l'inspecteur ne savait pas encore que le 5ème feuillet venait d'être déposé et que la cinquième victime allait mourir !!

 

 

Découvrez le blog de Ghislaine ici :  http://ghislaine53.eklablog.com/atelier-chez-maridan-la-ronde-des-mots-a163724642



23/05/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 161 autres membres