Les mots de Montpellier

Les mots de Montpellier

Atelier 13 - 2020 - sujet 1

a15.jpg

J’ouvre les yeux, allongée dans cette chambre que je ne reconnais pas avec de lourds rideaux opaques. J’arrête de respirer quand je sens une présence à mes côtés. Merde, c’est qui celui- là ? Je ne me souviens plus, je n’aurai pas dû sortir faire la fête et écluser tous ces verres de vin. Bien fait ! 

 

Bon, vite,  rhabilles toi en silence. Essaye de deviner quelle satanée porte mène à la salle de bain. Yes, j’ouvre tous les tiroirs à la recherche d’une brosse à cheveux, je me fais une queue de cheval vite fait avec un élastique qui traîne sur le lavabo et j’admire mon corps moulé dans une robe noire décolletée.

 

Soudain, tous les sens en alerte, je renifle et une odeur de brûlé agresse mes narines. Oh non, il a dû se réveiller et prépare le petit déjeuner dans la cuisine. Deux solutions s’offrent à moi, il va falloir trancher : me sauver par la fenêtre ou affronter cet inconnu. Vivre en couple, très peu pour moi, j’ouvre la fenêtre et me rend compte que je suis au sixième étage d’un immeuble….

 

Arletta

 



31/07/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 237 autres membres