Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

Atelier 21 - 2022 - sujet 1

 1.jpg

 

Tant d’années passées dans ces lumières, me perdant mois après mois, années après années. Aujourd’hui, je ne sais plus qui je suis. L’ai-je un jour su d’ailleurs ? Toutes ces lumières m’aveuglent. Je n’en peux plus. J’ai tellement envie de me retrouver… de me rencontrer plutôt… probablement pour la première fois. J’ai envie de découvrir la personne qui se trouve derrière les néons de la société et ses codes.

 

Je fais le choix, dès à présent, de m’explorer. M’explorer sans hypocrisie, sans retenue, sans culpabilité. J’allais dire sans jugement mais j’ai, quand même, envie de rester humaine dans ce processus. Bien sûr que je me jugerai ! Mais je ne veux pas m’en vouloir pour autant. Je veux partir à la rencontre de cet être qui m’a toujours soutenue, toujours supportée, toujours accompagnée où que j’aille et quoi que je fasse. Aujourd’hui, j’ai envie de lui rendre la pareille. Aujourd’hui, j’ai envie de lui offrir ce qu’elle m’a toujours offert : la confiance.

La confiance en mes capacités quand moi-même je ne les vois pas. La confiance en mon cœur quand mon mental prend le dessus. La confiance en mes choix et mes décisions sans que je ne sache vraiment qui je suis ni où je vais. Alors aujourd’hui, j’ai envie de rencontrer cette être si patiente, compréhensive, aimante, bienveillante, chaleureuse, courageuse, forte : MOI !

 

L’impatience grandit déjà ! Comme une enfant qui a hâte d’ouvrir son cadeau d’anniversaire.

Aujourd’hui n’est pas mon anniversaire mais je décide et fais de ce jour la célébration de ma renaissance !

La découverte prendra son temps. Peut-être même des années. Mais déjà je ressens mon aura s’illuminer à nouveau. Je ressens ma lumière briller de nouveau tout autour de moi. L’intensité est subtile mais elle est là. Elle est présente. Je suis présente ! Je suis là ! Je suis en vie !

 

Les lumières ne sont plus aveuglantes. Elles fêtent cette grande occasion avec moi. Le jour où les âmes ne s’aveuglent plus mais se révèlent au grand jour ! Car je ne suis pas seule, je le sens. Je vous sens, sœurs et frères d’âmes. Ensemble, rallumons nos cœurs et faisons briller l’humanité !

 

Lyne

15 Décembre 2022, 2h47



17/12/2022
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 405 autres membres