Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

Article 4 - 2025 - Sujet libre

Ce soir deux chaînes sont réduites au silence dans un déni total de justice. Je peux comprendre que l'on n'aime pas Cyril Hanouna, car cet animateur m'a toujours agacé. Mais de là à coller 400 personnes au chômage...! Je trouve cela lamentable et totalement en contradiction avec les libertés qui ont toujours été les nôtres !

 

Apprenez que nous ne renonceront jamais à la liberté d'opinion et si cela vous dérange, étouffez-vous avec ! J'appréciais beaucoup William Leymergie, les émissions sur les animaux et grâce à votre stupidité, je me suis même mis à regarder Hanouna juste pour vous donner tort. Pour que son audience grimpe en flèche et en croyant naïvement que devant l'engouement du public vous renonceriez ! Stupide, je l'étais puisque que vous avez mené votre lynchage jusqu'au bout.

 

J'espère que vos comparses et vous même êtes fiers de vous, moi, je vous méprise ! On voit bien que vous n'avez aucun respect pour les gens qui vous paient ! A toutes fins utiles... Je vous rappelle que c'est nous... Le peuple, dont vous parlez beaucoup, mais que vous ne connaissez pas, qui vous donne l'argent que vous dépensez sans compter.

 

Évidemment, de nature foncièrement libre, je ne peux accepter une atteinte à mes libertés. Je m'aperçois soudain que :

 

1)  La France a perdu ses lumières.

2) La liberté en France est agonisante et ce, sous prétexte de bien penser.

3) Aujourd'hui le délit de sale gueule peut réduire une entreprise qui fonctionne bien à faire faillite 

4) Qu'en période de crise où le chômage atteint des limites records, on sacrifie 400 personnes à crever sans le moindre scrupule et tout cela pour satisfaire quelques sombres personnages qui se croient investis de tous les pouvoirs, je trouve ça écœurant !

5) Des affiches nauséabondes ont fleuri sur les murs de notre pays, sans aucune réaction de l'Elysée. Pourtant c'est vous qui avez mis ce parti en place. Vous vouliez le chaos... Bravo vous y êtes presque !

6) Que Monsieur Melanchon se prétende de gauche me donne la nausée. Ce type est un disciple de la haine. Diviser pour mieux régner. J'espère que les Français de cœur et d'esprit renonceront à soutenir cette personne avide de chaos pour obtenir un pouvoir absolu. Lui qui prône le partage... Qu'il partage déjà sa fortune !  Cliquez sur le lien pour découvrir combien ce défenseur des oppressés gagne chaque mois.

7) Petit à petit, nos libertés sont reduites :

 

a) la liberté de rouler avec nos voitures thermiques. D'où l'obligation d'acheter des véhicules électriques qui ont le sait ont des batteries non recyclables, source de pollution majeure ! Sans oublier que quinze ans plus tôt on nous poussait à acheter des diesels pour moins polluer. Elle est où l'erreur ?

 

b) On nous a vendu les éoliennes comme une merveille écologique. Alors que la moitié ne fonctionnent plus ou peu, qu'elles ne sont pas recyclables et que les usines qui produisent cette énergie sont extrêmement polluantes. Et que dire de leur recyclage ?

Sachant que le taux de pollution de la France comparé au reste du monde est minime, je pense que tout cela est une vaste fumisterie qui n'a qu'une seule ambition... Faire du fric pour des voraces qui n'en ont jamais assez.

 

c) Je pourrais continuer et parler de l'état que tous veulent réformer après avoir engagé tous leurs copains dans des postes où de toutes façons ils ne font pas grand chose.

 IMG_20250319_062520.jpg

 qui peut croire que ce type serait capable de représenter la France ?

 

Je pourrais stopper là ma diatribe, mais hélas ces outrages fait à notre intelligence à NOUS le peuple comme ils se plaisent à le dire, a atteint son paroxysme lorsqu'ils ont placés des gens sans éducation, sans aucune valeur civique à l'assemblée Nationale. Aujourd'hui ce n'est plus une représentation des valeurs qui se veulent le reflet de nos désirs, mais juste un pugilat permanent entre des groupes aussi peu éduqués les uns que les autres. 

 

Alors soyez fiers de vous messieurs et mesdames les élus, car à mes yeux vous ne me représentez d'aucune manière. Vous êtes bien trop avides de pouvoirs, de célébrités et de richesses pour simplement imaginer ce que NOUS nous voulons!

 

Continuez à nous monter les uns contre les autres en espérant vous engraisser sur la bête, mais prenez garde quand la France se met en colère ses courroux sont dévastateurs.

 

Marc H.



06/04/2025
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 500 autres membres