Les mots de Montpellier

Les mots de Montpellier

LM conte de Bouderbala au Zénith

Hier soir, nous sommes allés voir le conte de Bouderbala qui passait au Zénith de Montpellier. La spectacle était réussi, nous avons bien rit.

 

LE COMTE DE BOUDERBALA

 

Impossible de ne pas connaître Le Comte de Bouderbala alias Sami Ameziane, qui fait partie de la dream team du stand up. 

Son premier spectacle qui a cartonné dans toutes les salles de l’Hexagone, a fait rire plus d’un million de spectateurs ! 


A 36 ans, le jeune dyonisien a déjà plusieurs vies derrière lui : l’ancien joueur international de basket-ball a écumé les comedy clubs new-yorkais avant de revenir en France dribbler avec les mots et les maux. 


Son tout nouveau spectacle parle des thèmes qui lui tiennent à coeur. Il s’agit en fait du décryptage de notre société et de son actualité par le prisme de son regard." 

 

 

La vidéo de Laurie Peret cliquez sur ce lien et découvrez-là !

ou encore celle-ci ?  Prends la vie du bon côté

 

 

La surprise a été sa première partie. Une jeune humoriste Laurie Peret était là. Elle a une voix merveilleuse et des textes d'une drôlerie telle, que j'en avais mal au ventre. Je ne résiste pas au plaisir de vous poster un petit extrait de son sketch sur la maternité.

 

Quand deux excellents humoristes se rencontrent, ils nous offrent un spectacle hilarant. Très belle soirée que je vous recommande vivement.

 

Maridan 28/01/2018



28/01/2018
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres