Les mots de Montpellier

Les mots de Montpellier

Siam'elle Bien-être à Villeneuve les Maguelone

Il y a trois mois, je découvrais les massages de Chaba. Alors comment vous dire... Il y a massage et massage. Chaba est une virtuose du massage. Sous ses doigts vous êtes détendues, sereines et vous sortez de chez elle, totalement décontractée.

 

Moi, j'ai choisi les massages détente, car je crains, avec ma pathologie, de souffrir si on appuie trop. Heureusement, cette charmante jeune femme a su vaincre mes craintes dans la mesure ou, perclue d'arthrose depuis des années, je ne supporte pas que l'on touche à mes mains, comme à mes pieds.

 

Cependant, elle a réussi le miracle de rendre une certaine mobilité à mes pieds. Depuis, à chaque fois que je vais la voir, je lui fais entièrement confiance. Aujourd'hui son massage était plus tonique et pourtant aussi merveilleux.

 

Sachez que jusqu'au 5 janvier 2019, elle offre une remise de 10 euros sur ses tarifs, qui comme vous le verrez sont raisonnables.

 

Juste un dernier mot pour vous dire qu'elle ne prend pas les hommes, alors mesdames, profitez-en, je vous le promets, vous ne serez pas déçues. Bisous à vous toutes et bon massage.

 

Maridan 4/12/2018

 

Image.jpg
siam'elle.jpg



04/12/2018
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 133 autres membres