Les mots de Montpellier

Les mots de Montpellier

Atelier 10 - 2019 - 1er sujet

concerta10-3.jpg

 

 

L’organisation de cet évènement lui avait demandé de nombreux efforts et il y avait consommé une partie de son énergie vitale. Bien que les possibilités d’évolution offertes soient nombreuses, le fournisseur avait l’air bien décidé à abuser de sa position pour lui soutirer bien plus que la somme prévue au départ.

 

Lorsqu’il s’était connecté au site du traiteur, il était bien stipulé en toutes lettres que le fournisseur serait le gestionnaire de toute la partie repas, ce qui comprenait la vaisselle, le menu et le service.

 

De son côté il avait joué des pieds et des mains pour obtenir des propriétaires du château qu’ils mettent à la disposition du traiteur leur magnifique cuisine. Mais avant cela, il avait dû leur dérouler la liste de ses références. Heureusement, son réseau avait bien fonctionné et il avait pu leur présenter des noms prestigieux.

 

Sa dernière intervention, lors du concert de Florent Pagny avait été très appréciée et depuis son carnet de commandes ne désemplissait plus. Il lui restait encore pas mal de choses à préparer, mais le concert de Céline Dion serait parfait.

 

Maridan 18/04/2019



19/04/2019
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 171 autres membres