Les mots de Montpellier

Les mots de Montpellier

Atelier 12 - 2019 - 1er sujet

 

Chère Amie,

 

Je sais que c'est dur d'aborder ce sujet  au moment même du fait, sache que rien n'est facile sur cette terre , aujourd'hui tout va bien et demain c'est le désespoir.

 

En apprenant cette nouvelle, moi également je me sentais déprimée, mais la vie m'a appris une chose, ne jamais désespérer même quand dès fois c'est involontaire.

 

La mort c'est un gain, on n'y peut rien et aussi un passage    obligé, on n'a pas le choix, c'est une lutte de la vie qui nous conduit á ce trou.

 

Courage amie! une  simple phrase mais, qui a beaucoup de force, ne perd pas espoir, crois moi je suis là, t'es plus qu'une amie, c'est mon devoir de te protéger.

 

                         Chère,

 

Je sais que ta mère représentait tout pour toi, elle est partie en laissant quatre orphelins.

La semaine de ton mariage c'est plus que contrainte, J'ai pleuré à bout de souffle, malheureusement, je ne pourrai pas être présente en chair pour toi.

La vie, rien d'autre que la vie, 

 

Le chemin est encore long, un mari, deux petits frères et une petite sœur, maintenant tu as du boulot.

Je prie pour toi et ta famille, j'espère que ta mère va te donner la force, la lumière et l'amour, je sais aussi que tu es très mature, et que les autres vont te comprendre.

 

Melissa, mon problème c'est que je ne sais pas en quoi vraiment je peux t'aider, on vit dans deux pays différents, je ne pourrai même pas venir aux funérailles, hum je suis encore désolée.

 

                       Jamais je ne te laisserai tomber.

 

Shel



22/05/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 168 autres membres