Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

Atelier 12 - 2024 - Sujet 1

 

Attentionné, bien sûr il l’avait été... au début ! Petits plats équilibrés que nous prenions plaisir à préparer ensemble et puis très rapidement cela s’était gâté : il passait de plus en plus de temps à faire de l’informatique ou à jouer à des jeux en ligne – pire qu’un adolescent – un adulescent attardé en fait et je n’avais pas besoin de ça !

 

Mes illusions quant à avoir trouvé la personne avec qui faire un bout de chemin ont très vite été dissipées, il n’avait pas d’aventure avec une autre femme non, il était totalement, viscéralement hypnotisé par son écran, pire qu’une maîtresse contre qui j’aurais pu tenter de le détourner.

 a12s1.jpg

Ces évènements, sa mauvaise foi quand je lui expliquais qu’il était addict, ont eu raison de notre « couple », nous n’étions plus qu’oppositions. J’étais angoissée, hyper tendue au niveau des cervicales et j’ai dû me rendre chez un kinésithérapeute qui, au fil des séances, est devenu un confident puis... un peu plus. Finalement, nous avons trouvé notre équilibre tous les deux et notre petite Zoé vient de voir le jour.

 

Lostris

 



27/06/2024
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 472 autres membres