Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

Atelier 14 - 2021 - sujet 3

a14s3.png

 

Les voyages

 

Quel bonheur de voyager, découvrir de nouveaux pays et des peuples différents ! Pour cela il est préférable de n’avoir ni de petits enfants ni de chat ou de chien malgré la possibilité de faire garder les animaux domestiques.

 

On change ses habitudes, on sort de sa zone de confort. Un vent de liberté souffle sur nos vies.

 

Plus besoin de l’aide d’un voyagiste : depuis que le Web existe l’organisation de voyages est possible grâce à l’ordinateur, mais il faut le vouloir et passer beaucoup de temps à préparer les itinéraires et à réserver les transports (avions, trains, cars) et hôtels ou locations. En ce qui concerne ces dernières on devra parfois attendre les réponses.

 

Arrivés à destination, on peut être déçus et même quelque fois en colère si les locations ne correspondent pas aux photos postées sur les sites Internet.

 

Qu’importe : voyager est toujours une aventure, petite ou grande !

 

Sans aller loin, on peut en effet se rendre dans sa région ou ailleurs en France. Lors de visites de lieux ou de monuments, on voit le visage des touristes rayonner de plaisir. S’ils sont accompagnés, ils ne manquent pas d’interroger leurs guides, la principale qualité des touristes étant la curiosité.

 

Iris



04/09/2021
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 308 autres membres