Atelier 15 - 2024 - Sujets 1, 2, 3
Alain accaparant, attrape Alice agrippée aux agrès. Abdominaux accomplis, Alban abasourdi abdique abducteur achevé.
Alberte accordéoniste accorde accordéon, accoutumée accroche-coeur, accuse Aaron d’acharnement accru .
Albertine affriolante aficionada , avocate aisée affranchit Albert affabulateur, aigrefin.
A l’abside : abbés , abbesses avalent, assoupis, allongés : absinthe, alcool, absorbent avocats, abricots, akènes, airelles, aïoli, aligot.
Ailleurs airedale anorexique, avachi, amaigri, amorphe, amoindri, aspect assimilé ascèse .
Lostris 22/09/24
Atelier 15 photo 3 – sujet 2 et sujet 1
Sûr ils n’étaient plus aussi fringants, plus dans la coure désormais, mais ils avaient gardé leur curiosité, l’esprit ouvert, une silhouette fine malgré les années.
La Harley de Louis était remplacée dorénavant par un antique vélomoteur qu’il entretenait avec soin, telle une amante, lui reprochait parfois Marie en le taquinant.
Le dimanche dans leur salle à manger où ils réunissaient leurs enfants et petits enfants, ils récitaient, comptaient leurs aventures aux petites têtes curieuses – en prenant soin de rajouter à chaque fois des détails... cause de fous rires déjantés de la part des parents et des petites têtes blondes. Combien de fois n’avaient-ils pas entendu et subi les explications qui les avaient fait progresser. Toutefois, à leur âge, leurs enfants étaient satisfaits de les voir encore alertes et si dynamiques.
Marie et Louis voyaient les 2 jumeaux grandir et nul doute qu’ils leurs avaient transmis l’amour des deux roues . A ce titre ils ne cessaient de leur prodiguer des conseils, de les entourer de leur affection en les mettant en garde de ne pas jouer aux têtes brûlées !
Lostris 4/10/2024
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 484 autres membres