Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

Atelier 9 - 2023 - sujet 4

 

 a9s4.jpg

 

Quatel était à la fois excitée et un peu anxieuse. Elle venait de réaliser son rêve et par le fait REECRIRE "sa vie". Elle s'installait en tant que tatoueuse et débutait sur une manifestation de 3 jours dans l'association Liberal Girls - groupement de motardes - en fait, elle en était membre  et, de plus, la tatoueuse attitrée.

a9s4b.jpg

Elle avait donc préparé toute une MYRIADE de tatoos flash qu'elle allait EXPOSER sur une table où ses futurs clients pourraient choisir au "pied levé" ce qu'il désirait. Si l'ERE n' était plus aux conclusions hâtives - en ce qui concernait les personnes tatouées - quelques individus MINORITAIRES - avaient encore des à priori . 

Quatel pouvait, dorénavant, oublier sa FRUSTRATION, elle pouvait faire concilier sa passion du dessin et en faire son activité, le but étant d'essayer et surtout de ne pas avoir de regrets !

PROMPTE pour remplir toutes les conditions nécessaires, elle s'était inscrite au préalable dans un stage d'hygiène pour répondre à toutes les obligations inhérentes à son installation, OSCILLANT, à un moment donné, à s' associer ou à travailler dans une boutique déjà patentée.

Le côté administratif n'en était pas moins strict non plus , il fallait noter sur un REGISTRE, les produits, encres achetés et les sortir une fois utilisés.

Mais ça y était le PHENOMENE  "la Maîtresse des Aiguilles" était au top et ... prête à officier et prendre son envol !

 

Lostris



22/06/2023
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 456 autres membres