Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

Atelier 16 - 2023 - Sujet 1

 

 

Dans 1/2 heure, ça y est c’était le jour de l’examen. EVIDEMMENT, sans forcément TREPIGNER d’impatience tant j’étais anxieuse, j’étais contente de pouvoir en finir et si en plus j’obtenais la nomination de Guardiane des potions je serais très fière !

 

L’écrit, car il y avait un écrit, se passait en ligne, l’ordinateur avait été fourni par le centre de formation des SORCIERES et druidesses il y a un an et s’il y avait bien des CERTITUDES c’est qu’un mouchard – ou plusieurs - était (aient) placé(és) de telle façon qu’il ne pouvait y avoir de tricheries possible !

 a16s1.jpg

Sur les 14 apprentis et apprenties inscrites, il en restait 7 , la PLUPART ayant abandonné au bout de 3 mois. A la fin de cette épreuve seuls resteraient les 3 meilleurs(res), le but étant de donner le plus rapidement possible et bien sûr sans se tromper les ingrédients nécessaires à différentes potions, formules ayant un pouvoir précis.

 

Les heureux nominés devraient se retrouver non pas dans des CONTREES lointaines, mais en forêt de Brocéliande pour là, armés de FIOLES, de CRUCHES et d’un BRASIER procéder aux travaux pratiques imposés.

Je vais vous laisser , il est l’heure de s’y coller… souhaitez moi bonne chance.

 

Lostris



12/11/2023
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 465 autres membres