Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

Atelier 6 - 2023 - Sujet 4 image 6

 

 

Résumé : Velvet le jour de ses 18 ans ouvre le grimoire légué par sa grand-mère Isaure (début de l'histoire...  Cliquez sur ce lien )

 

a4s4image 6.png

Il était dans une colère noire, il aurait été plus juste de dire qu'il écumait littéralement de rage, les yeux rougeoyants, tournant en rond telle une bête en cage avec cette aura noire qui ne cessait de grandir autour de lui !

a6s4i6b.png

Lucifer n'aimait pas les échecs et encore moins l'incompétence de ses sujets qu'il punissait de manière exemplaire ! Gare à celui ou à celle qui le décevait !

 

Et là, c'était le cas de Raphaëlla, quelle idiote cette fille ! Il n'aurait jamais dû tabler sur ses capacités à elle seule pourtant il savait à qui il avait à faire, mais il n'aimait pas non plus se remettre en cause et reconnaître ses erreurs ! Un maître de son envergure aussi puissant s'il connaissait un échec c'était de la faute de ses sbires !

 

Velvet n'était pas encore consciente de ses capacités, elle avait hérité du caractère, de la détermination d' Isaure et surtout de son don, peut-être serait-elle même encore plus douée ! En attendant , il faudrait retarder le moment où elle allait trouver son animal totem et la bague pierre de lune qui achèverait de lui fournir toute sa puissance ! 

 

En un temps, il avait sans difficultés écarté la mère de Velvet - Eliabel - en lui faisant peur ce qui avait obligé Isaure, gravement malade, à tenir jusqu'au 18 ans de sa petite fille. 

 

Lostris



23/07/2023
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 473 autres membres