Atelier 4 - 2023 - Sujet 5
Quand à leur code du travail, leur code civil et toutes leurs lois indigestes, ils devraient les édulcorer pour qu'elles deviennent digestes et applicables. Virer 1200 euros minimum à des gens qui ont bosser toute leur vie ne me paraît pas anormal. Par contre donner de l'argent à des gens qui n'ont rien fichu et qui vivent à nos crochets cela me dérange.
Enfin puisque c'est une tribune où je me lâche, pour une fois, J'aimerais que les retraites de tous ces élus, qui visiblement ont autre chose à faire qu'assister aux séances, soient payées au prorata temporis des heures effectuées. Et ramenées à des niveaux décents. Enfin et ce sera mon point final... Quitte à revoir les régimes spéciaux... Si on revoyait les retraites de ces nantis !!!!
Dernier point qu'ils arrêtent de penser qu'en se conduisant comme des débiles dans les organes de la République ils nous comprennent, car la grossièreté et la bêtise ne sont pas adaptées aux Français, mais seulement à quelques trous du cul qui nous croient analphabètes !
Marc H.
A découvrir aussi
- Atelier 12 - 2021 - Sujets 1 et 3 et Atelier 6 Sujet 3 - 2022
- Atelier 18 - 2022 - Sujet 1
- Atelier 4 - 2023 - Sujet 1
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 480 autres membres