Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

Atelier 7 - 2022 - sujet 1

ELLE

 

 a7s1.jpg

Une vague de colère rend fous les battements de son cœur et fait chavirer toutes les bonnes résolutions qu’elle avait prises.

Une tempête intérieure qui déferle dans son crâne la mitraille de piques douloureuses, elle qui ne voulait pas rentrer dans ce cercle infernal et rester dans sa bulle d’espoir qui l’enveloppe à chaque fois qu’il doit passer la voir…hé bien la voilà sens dessus dessous.

Il a suffi qu’il appelle pour dire encore une fois qu’il ne passera pas ce soir, comme la veille d’ailleurs, et bien d’autres jours.

Demain peut-être ? Elle lui a raccroché au nez.

Elle aimerait tant retrouver son calme, se blottir dans son fauteuil préféré... Eh  bien non ! Elle lui en veut terriblement car malgré tous ses efforts pour rester Zen, elle fulmine et sait qu’elle aura du mal à trouver le sommeil.

Il a encore prétexté ses horaires décalés de musicien, qu’il doit se mettre en contact urgent avec un compositeur de talent pour son prochain voyage aux USA…

Elle finit par pleurer de rage, se dit qu’il n’est jamais fiable et qu’il est temps de tourner la page… mais le fera-t-elle ?  Elle cède à chaque fois…

 

Clohe



11/05/2022
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 376 autres membres