Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

La toute petite reine - Agnès Ledig

Résumé :

 

Un matin, Adrien, maître-chien, est appelé pour un colis suspect en gare de Strasbourg. Bloom, son chien hyper-sensible, est le premier à sentir que les larmes de Capucine, venue récupérer sa valise oubliée, cachent en réalité une bombe prête à exploser dans son cœur. Hasard ou coup de pouce du destin, Adrien retrouve Capucine quelques jours plus tard dans la salle d'attente d'un couple de psychiatres. Dès lors, il n'aura de cesse de découvrir l'histoire que porte en elle la jeune femme.

 

Dénouant les fils de leur existence, cette rencontre pourrait bien prendre une tournure inattendue et leur permettre de faire la paix avec leur passé afin d'imaginer à nouveau l'avenir.

 

Ce livre est une petite merveille. Les sentiments, angoisses, terreurs... tous y sont sublimés. Il y a tout ce que j'aime, la lutte pour se sortir du gouffre, la résilience, l'empathie, la communication, et enfin la sortie du tunnel.

 

C'est le premier livre de cette auteure que je découvre, mais j'adore sa plume, je vais donc filer acheter les autres. Bonne lecture à vous tous les amis. A consommer sans modération.

 

Bisous

 

Maridan

IMG_20240229_104808.jpg



29/02/2024
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 473 autres membres