Les mots de Montpellier

Les mots de Montpellier




Commentaires

  • Toupinette Site web/blog
    Toupinette · 20 janvier 2020

    Bonjour
    les liens dans les différents blogs permettent parfois de faire d'agréables rencontres et c'est le cas aujourd'hui.
    J'ai vu Montpellier, j'ai cliqué et me voici dans un très joli blog. . Mon mari est Nîmois et moi je suis vauclusienne, nous promenons beaucoup dans le Gard mais nous n'allons pas très loin car nous ne partons que l'après-midi avec nos 2 toutous!! Maguelone,nous y sommes allés il y a peu de temps et nous y retournerons car nous n'avons pas tout vu. Tout voir est parfois impossible!!! Je ne suis pas littéraire. Mais j'apprécie celles et ceux qui le sont. Je fais de la photo en amateur pour garder une trace de nos voyages et mon mari qui est un musicien retraité a repris la musique et le chant. Et nous faisons partager nos plaisirs à ceux qui veulent bien nous rendre visite.
    Pour revenir à vos photos, j'ai bien aimé le regard que vous posez sur votre environnement.
    Amicalement

    • maridan Toupinette · 20 janvier 2020

      Merci pour cet adorable commentaire. Si vous avez un blog, n'hésitez pas à coller le lien, on vous rendra visite avec plaisir. Comme vous le dites si bien, partager ses coups de coeur est toujours un plaisir. Alors bienvenue dans mon petit univers et belle journée à vous

  • Ce pêcheur était en plein travail lorsque je suis passée. Je le trouvais beau accroché sur son échelle branlante, derrière lui, les étangs faisaient comme un cadre vraiment idyllique. Ne résistant pas à la tentation, je lui ai demandé l'autorisation de prendre la photo, et j'ai eu la joie de voir l'entendre accepter.