Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

Atelier 10 - 2023 - sujet 3

 IMG_20230627_193008.jpg

 

La lune est à son apogée, solstice d'été, derrière la maison elle se reflète dans l'étang.

J'affectionne cet endroit, écouter les crapauds croasser, regarder la longue chevelure des saules, qui le borde, s'agiter sous la brise.

Je ferme les yeux, ma robe s'enroule et se déroule autour de mes jambes, mes longs cheveux noirs volètent et sur ma poitrine l'aigue marine au bout de sa chaîne pulse, je la sens s'illuminer d'un éclat de plus en plus intense.

 

Le calme m'envahit, la plénitude, apaisée et sereine je sais que j'ai pris la bonne décision.

Le solstice d'été est l'apogée du prince de l'été : Uriel, mais je ne suis pas là pour lui. En plus du médaillon , j'ai enfilé à mon auriculaire gauche la précieuse bague en forme de dragon. Bijou très précieux autant par son âge, sa finesse que par son pouvoir. Autour de ma phalange, les ailes s'agitent timidement et tout comme le pendentif, les deux émeraudes qui sont à la place des yeux brillent d'un éclat éblouissant.

 

Ses mains se posent sur mes épaules en douceur et son corps se presse contre le mien. Je l'attendais. De doux frissons me parcourent et les ailes du petit dragon battent plus vite. Il se détache et commence à tourner autour de nous, nous enveloppe et prend de l'ampleur, grossit c'est alors que Tabatha, ma bien-aimée, pose ses lèvres sur mon cou l' effleure, puis elles s'entrouvent et ses deux canines percent doucement ma peau laissant perler mon sang.

 

Dorénavant nous ne serons plus séparées, dorénavant nous errerons dans les nuits jusqu'à la fin des temps.....

 

Lostris



27/06/2023
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 456 autres membres