Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

Atelier 16 - 2021 - sujet 2

 a5.jpg

 

Après avoir écumé quelques sites de rencontres en ligne – pour être dans "l’ère du temps" – et avoir été confronté à des messages plus ou moins grossiers ; j’avais décidé de passer une petite annonce sur un journal le tout étant de bien cibler mes attentes . Les réponses sous enveloppes numérotées à ma demande arriveraient au journal qui me les feraient suivre…

J’avais opté pour un magazine assez connu qui proposait ce genre de rubrique uniquement pendant la période printemps/été.

 

Voici donc ma rédaction : Femme mince – mignonne la trentaine – indépendante financièrement, aimant nature cherche, H bien physiquement – sérieux ayant valeurs morales – photo souhaitée et N° portable.

 

Ne restait plus qu’à attendre et pour ne pas perdre de temps pourquoi , à mon tour, ne pas éplucher les propositions.

 

En les lisant , on se demande comment des personnes bien sous tout rapport, bien physiquement ont du mal à trouver « l’âme soeur »...mais bon autant ne pas trop philosopher là-dessus.

 

Une annonce avait fini par attirer ma curiosité … celle d’une femme, j’avoue que je m’étais souvent posée la question... je n’étais pas prête à «virer ma cuty», mais je m’étais décidée à faire un courrier…..

a5b.jpg
 

Jolie femme de 40 ans, dynamique, spirituelle, indépendante financièrement aimerait rencontrer compagne aimant la vie, profiter de l’instant présent pour… un petit ou...un long bout de chemin.

 

Après un moment d‘ hésitation, j’ai fini par répondre et... ne plus y penser quand une dizaine de jours plus tard mon portable a sonné.

 a5c.jpg

  • Bonjour, je m’appelle Inis et vous avez répondu à mon annonce.
  • Bonjour, moi c’est Scarlett , j’avoue avoir hésité car je n’ai jamais eu d’aventures, de relations avec une femme.
  • Et... puis-je savoir ce qui vous a motivée ?
  • Tout d’abord , je suis déçue par la gent masculine. Les hommes finissent toujours à un moment ou à un autre par vouloir nous mettre sous leur « coupe », nous imposer leur visions... ou ils vous trompent, ou alors c’est l’inverse. Ils ne vous lâchent pas et veulent tout faire avec vous ! Qui d’autre qu’une femme peut en comprendre une autre ???
  • Tout à fait, j’ai un peu la même analyse… peut-être pourrions nous nous rencontrer dans un lieu public à moins que vous ne préfériez en rester là ou que nous échangions par sms ou téléphone... cela ne vous engage en rien….
  • C’est d’accord, on peut se rencontrer, ce sera plus agréable de parler de vive voix.

 

Rdv est pris pour le week-end à venir, à 16h 30 dans une chocolaterie du centre ville où elle fait également salon de thé….

 

J’avoue que je me suis posée quelques questions, au son de la voix on a tendance à essayer de se faire une idée de la personne, ce à quoi elle peut ressembler et puis j’ai lâcher-prise et... attendu le samedi ……...

 

 

Lostris



18/03/2022
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 376 autres membres