Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

Atelier 11- 2022 - sujet 1

 

Fantasme

a11s1.jpeg

"Dernier jour de travail avant 15 jours de vacances bien méritées. Je monte dans le train qui m'amène à mon rendez vous professionnel et m'installe pour 1h30 de trajet .

Vu que je suis seule dans le wagon, j'allonge mes jambes sur le siège en face et espère récupérer un peu de ma nuit qui fut si courte. Soudain une chaleur intense me submerge. Quelque chose parcours mon corps, mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est.

Que se passe-t-il ? Pourquoi je ne veux pas que ça s'arrête ! Tous mes sens sont en alerte, ma poitrine et mon entrejambe sont devenues incontrôlables. C'est incroyable... je suis en plein rapport sexuel !!! Pourtant j'ai la sensation d'être toute seule...

 

Un signal sonore me fait sortir de ma torpeur. La prochaine station est la mienne. Je me lève quand je percute mon voisin de siège. Il me regarde de haut en bas gêné. Et là je me rends compte que ma tenue n'est pas très correcte, que mes cheveux sont en bataille et que je transpire énormément.

Lui s'approche de moi avec un sourire au coin des lèvres et me glisse a l'oreille : si c'est moi qui vous fait de l'effet à ce point, j'en suis ravi, mais nous devrions continuer dans un endroit plus tranquille, car le wagon était un peu bondé... vous ne trouvez pas ?

 

Rouge de honte et ne sachant pas quoi répondre, j'attrape ma sacoche et file vers les portes pour quitter cet endroit ou j'ai la sensation que tout le monde est au courant de ce que je viens de vivre.

Mais au plus profond de moi je peux vous assurer que j'ai fortement apprécié cet échange.

 

Timoineau



22/06/2022
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 364 autres membres