Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

Atelier 27 du 25/11/2014

 

 

Matinée Perturbée 

a27 2014.jpg

Ce matin je subi encore cette incertitude quotidienne : est-ce que je vais arriver à me décider ?

 

Pourtant quand je me suis levée j'étais bien, presque joyeuse. Je m'habille et je m’apprête à descendre pour me faire chauffer une tasse de café quand patatras, je me prends les pieds dans le tapis et je dégringole dans ce, heureusement pour moi, si petit escalier.

Encore toute engourdie, je me dirige difficilement jusqu'à la cuisine. Et là je me défonce la cuisse contre le tiroir du vaisselier !!!! Grrr mais qu'est-ce qu'il faisait encore ouvert celui-là aussi...

 

Je vous passe les noms d'oiseaux que j'ai sortis pour exprimer ma douleur et ma colère.

 

Après ce petit accident, j'ouvre la porte du frigo pour attraper la brique de lait et stupeur, je découvre une botte de poireaux toute flétrie au fond du compartiment. Je me dirige vers la poubelle quand j’aperçois mon reflet dans la porte du four : j'éclate de rire car je m'aperçois que mes cheveux sont aussi fatigués que ces pauvres légumes.

 

Je pense qu'il va falloir que je sois plus présentable car mon professeur de violon ne va pas tarder à arriver. Mais vu la tournure que prend cette journée, je pourrais aussi bien décider d'annuler et retourner me coucher.

 

Timoineau

Découvrez son blog : http://cequejepreferefaire.centerblog.net



21/08/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 308 autres membres