Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

Atelier 12 - 2022 - sujet 3

big_artfichier_747085_9386406_202206214049837.jpg

L'  Ours  et l'enfant

 

Cette  petite  fille  est  tellement petite.  Elle n'avait pas  de  frère ou de soeur,  ses  amis  étaient partis  et ses parents n'avaient pas le temps.  Les  grandes personnes souvent sont  trop  fatiguées pour jouer.

 

Cette  petite fille avait  trouvé cependant un ami, elle le retrouvait dehors.

 

C'était  un  gros ours noir qui  s'était  échappé  du cirque, il avait  trouvé  refuge dans  une  crique où de  gros  rochers surplombaient  la mer.

 

La  petite  fille  venait  du camping  où  ses parents avaient loué un mobilhome,  elle  se promenait  dans la nature  sans  surveillance. Elle n'avait pas peur, âgée  de trois  ans,  elle allait bientôt  se  retrouver à l'école et en attendant elle  voulait  en profiter, profiter  de cette liberté que beaucoup ne pouvaient pas apprécier.

 

Son ami  était là  il l'attendait, elle pouvait tout lui faire, le pousser, monter sur son dos, le  chatouiller, l'embrasser ,  il grondait  de plaisir.  Parfois il se mettait sur le dos  et elle montait sur lui pour lui gratter le ventre.

 

Combien de temps, combien de jour vont durer  ces moments  de tendresse, comme pour nous les instants  de  bonheur sont éphémères,  je ne sais pas si cette petite fille  va pouvoir poursuivre son aventure avec  cet ours,  mais je sais que comme elle,  je veux profiter  du moment présent, du plaisir de chaque minute.

 

Claudine L



27/06/2022
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 369 autres membres