Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

Atelier 3 - 2022 - sujet 2 photo 3

11.png

Cette espèce de pedzouille de Totor s'accoucoule tout contre moi pour me faire croire qu'il me veut du bien. Mais je ne suis pas dupe, à moi on ne la fait pas...!

Je sais très bien qu'il veut me tchourer les deux bananes que ma mère Loupiasse m'a cédées dans son infinie bonté ou alors il veut me refiler ses puces, tout le monde sait qu'il en est infesté, c'est pour ça que tout le monde le fuit.

C'est pas étonnant à toujours se frotter à la première guenon qui secoue son popotin, mais il sait que je suis trop bon avec les créatures. Mais qu'il ne compte pas trop sur ma générosité naturelle si je détecte la moindre velléité de sa part de me jouer quelque coup fourré, je lui envoie une baigne à le rendre bossu !

Je ne peux plus supporter la duplicité de certains dans notre groupe : tous ces pique-assiettes et autres parasites toujours à essayer de vous rouler dans la farine, toujours à essayer de gratter quelque chose et moi qui suis leur pigeon préféré, moi qui suis la douceur même. C'est à vous dégoûter de faire le bien !

Il faudra que j'en parle à Bouboule notre chef de clan, il est grand temps que toutes ces entourloupes cessent ! Foi de Néron si toutes ces crapoussins continuent à me courir sur le haricot, je vais leur tomber dessus comme une tonne de briques....

Bernard3



26/04/2022
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 360 autres membres