Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

Atelier 12 - 2023 - sujet 5

 

 

Pour la santé - c'est un exemple - promettre des recrutements supplémentaires dans les hôpitaux, on le permettra dans certains établissements et on expliquera suite au fait que toutes les promesses ne sont pas tenues que les soignants se plaignent de ne pas être satisfaits des augmentations proposées, qu'ils veulent gagner plus et avoir un planning allégé, que les conditions de travail ne correspondent pas à leurs attentes malgré ce qui leur aura été accordé.

 

De toute façon, de vous à moi on se rapproche d'une médecine à deux temps... traitements dans les règles pour les patients ayant de l'argent et soins à minimas pour ceux qui n'ont pas les moyens....

Je vous invite tous autant que vous êtes à cette table à tenir le carnet de route que je viens de vous donner , vous êtes tous sur un siège éjectable et la 1ère ministre la première !

a12s5.jpg

Cette dernière regarda cet homme "charmant" dans les yeux sans émotion apparente sur son visage. Elle s'était conformée, comme tous ici, à laisser son portable en dehors de la salle dans une boîte hermétique aux ondes, mais elle portait un petit appareil enregistreur minuscule. Le journaliste à qui elle allait le confier allait faire un buzz ! Elle n'en pouvait plus de toute cette décadence et de ces abus de pouvoir !!!

 

Lostris



22/08/2023
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 465 autres membres