Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

Atelier 18 - 2023 - Sujet 3

Début de l'histoire :  cliquez ici

 

RAPHAELLA

 

Je ne tenais plus en place, j’allais enfin retrouver Velvet ! Plus une minute à perdre, il fallait que je change de coiffure donc RV chez le coiffeur. Il fallait également que je me trouve une jolie tenue et un cadeau surprise. Dernier point, préparer mon violon et mon sac à dos avec des affaires pour quelques jours même si nous avons à peu près les même mensurations.

Ma mère se demandait bien ce qui m’arrivait à me voir tourner ainsi en rond, exhubérante, elle ne pouvait en aucun cas comprendre, elle n’avait jamais eu vraiment de « meilleure amie».

J’avais dû d’ailleurs convaincre mes parents que je ne m’étais pas moquée d’eux quand ils m’avaient entendu jouer, du jour au lendemain, du violon de façon quasi parfaite ! J’avais failli être consignée dans la maison ! Non mais à mon âge, ils me prenaient encore pour une gamine ! Je n’avais qu’une hâte m’affranchir de leur autorité et mener la vie qui me plaisait !

 IMG_20231128_211456.jpg

L’après-midi fut donc plutôt « studieux » entre la coiffeuse qui m’avait fait une jolie couleur de roux chaud, la recherche d’une robe casual, élégante et agréable à porter. Pour la surprise, j’avais opté par un joli ours en peluche vêtu d’un pantalon rouge et d’un pull marin. Velvet en faisait collection !

J’eus vraiment du mal à trouver le sommeil, j’avais rêvé que mon amie me proposait de m’installer avec elle dans sa grande maison et après tout il y avait une forte probabilité que cela arrive !

 

 

LUCIFER

 

Je n’avais pas vraiment revu cette petite sotte – je ne pouvais la nommer autrement - de Raphaëlla, heureusement que j’avais eu la bonne idée de piéger une goutte de son sang dans la bille de cristal, le fait qu’elle baigne dans une larme d’eau de pluie pure m’assurait de sa totale efficacité.

J’avais donc constaté depuis hier que le rouge du fluide sanguin s’était intensifié et qu’il avait crû, en me connectant sur les pensées de Raphaëlla, j’ai donc appris qu’elle allait voir Velvet .

Je portais à mon annulaire gauche la 1ère partie de la bague pierre de lune, au milieu de l’anneau en surimpression le 7 magique , afin qu’il retrouve toute sa puissance, il fallait le second !

La pierre s’était ternie à la mort d’Isaure , avait perdu de son éclat et de son intensité.

J’étais impatient de le retrouver pour recouvrer tout mon pouvoir plein et entier !

 

Penser à Isaure me ramenait des années en arrière à des souvenirs pénibles, période qui avait déterminée ma volonté d’abolir les émotions et de faire dorénavant le mal ! Pièger les gens, les soudoyer et les manipuler pour me servir et les détruire en fonction de leurs vices ! Programme plus que divertissant selon moi !

 

Lostris



29/11/2023
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 472 autres membres